VEF Blog

Titre du blog : Tout ce que mon âme etouffe
Auteur : Caelum75
Date de création : 10-10-2007
 
posté le 28-10-2007 à 13:35:38

Hurt

On naît sans le demander, nulle trace d'un souvenir de ces fraiches années...

Un jour on se surprend à faire des rêves d'avenir, qui, sans que l'on s'en rende compte se fait présent.
L'idéal de mon coeur atteind ce que je n'aurai osé imaginer, Toi,
Et être l'objet de la pureté d'un tel Amour..., éternel éclat transperçant tes doux yeux de jade..., comme ton Amour pour la vie.
On continue à tisser notre futur Amoureux, complices, soudés, et,
La chose tant désirée se veut là tout près!!!! Nous la touchons du doigt!!!!  :-D

Une fraction de seconde tout bascule, c'est le chaos total____.
ce que j'ai toujours redouté depuis le jour où je t'ai Aimé Stéphane ...
MAUDIT CHAUFFEUR!!!! Jamais il n'a éprouvé le moindre remord et pourtant plus qu'une vie, c'est une noblesse de la vie, Toi, Mon Aimé, mon Compagnon de jeunesse, mon Ami, mon Confident, mon tuteur...., mon pillier...., Toi Ma Mésange du Bonheur, Toi, l'Orticulteur de mon coeur.... qu'il a supprimé.

Je suis restée là, condamnée à te survivre, une morte vivante errante dont les yeux recherchaient vainement ton visage si apaisant...

Morte mais le cerveau bien conscient de cette réalité cauchemardesque, de ce vide si incommensurable, le corps anesthésié par une incandescente souffrance, transpercé et gélifié en son antre d'un froid  sans pareil qui, aujourd'hui encore, je peux aisément sentir... il est effrayant, effroyable__.

Depuis ce 9 décembre 2003 mon coeur a froid et il est chargé d'une trop lourde peine pour être supportée davantage seule par mes toutes petites épaules; Bien souvent, j'ai envie de me résigner, de baisser les bras et me laisser aller à ma tristesse, à ce deuil que je n'ai jamais eu le temps ni l'envie de faire mais il en est pourtant une réelle necessité!... Mais comme accepter d' avoir perdu son Coeur, ses rêves à 28 ans??? Comment pleurer sans s'écrouler totalement!!?! Comment?

Sans Toi mon Soleil, mon âme ne pouvait savourer quelque douceur et se réchauffer... J'étais désormais spectatrice dans ce monde où j'étais même si entourée seule. Toute l'orientation de mon existence s'est envolée avec toi, me laissant les poings liés  dans ce tourbillon qui n'a de cesse.

Ce qui m'a un temps sauvée c'est le bras fort de Dieu et le sourire vrai tel un chatoyant feu de cheminée  de mes neveux et mon Amour pour toi... Plus aucun désir ne s'agitait en moi, seule une amère rage de terminer ce dans quoi tu t' appliquais et, l 'Espoir aujourd'hui exit de t'apercevoir au moins de loin Heureux, Serein...

 

Aujourd'hui j'Aime à nouveau!!! Jamais je n'aurai cru possible de ressentir les mêmes battements que mon coeur a, avait pour toi... Et oui, je commence à te mettre un peu à l'imparfait, et c'est vrai que je me sens coupable, coupable d'Aimer, de parvenir quelque part à te remplacer en acceptant de porter le nom d'un autre, même si celui que tu m'as offert il y a bien longtemps maintenant,le 23 octobre de cette année marquant le début de nos 15 ans..., je ne m'en déferais jamais; Tu restes dans mon coeur à jamais ForEver Nous...

 

La vie est trop souvent un défouloir...

 

La vie s'acharne contre moi, bourasques et cyclones me pourchassent et m'oppressent...  Il est grand temps que s'offrent à moi des pâquerettes car l'Amour est la force qui me permet de me sentir Vivante.

 


 

Commentaires

esuna le 28-10-2007 à 15:33:46
Ton histoire ressemble à celle d'une amie.

Si je peux me permettre (car nous ne nous connaissons pas) ne baisses jamais les bras, regardes devant toi. Tu n'a que 28 ans, tout t'es permis dans un avenir qui t'attend certainenement meilleur.

Tout le monde a droit au bonheur, toi y compris.

A bientôt j'espère.